Il y a tellement d'endroits incroyables à visiter dans le monde que nous n'avons pas pu les faire entrer tous dans une seule liste. Mais ces magnifiques destinations méritent certainement d'être placées en tête de votre liste de lieux à visiter, que vous souhaitiez vous détendre sur la plage, vous éloigner de tout ou explorer une ville. Les 10 plus beaux endroits au monde.
1. Venise, Italie
Venezia en italien, est surtout connue pour sa beauté, ses canaux, son architecture et son art. Mais ce n'est pas tout ! La petite ville, fondée au milieu d'une lagune, a été pendant plusieurs siècles l'un des États européens les plus puissants et a donné naissance à une culture et un mode de vie incroyablement uniques.
2. Parc national de Banff, Canada
Les lacs glaciaires du premier parc national du Canada possèdent l'une des eaux les plus bleues que vous ayez jamais vues. Même si vous n'êtes pas un adepte du plein air, vous pouvez admirer la vue depuis l'un des luxueux hôtels de bord de lac du parc.
3. Marrakech, Maroc
Située au pied des montagnes de l'Atlas, Marrakech a peu changé depuis le Moyen Âge. Vous pourriez passer des journées entières à vous promener dans les ruelles labyrinthiques à la découverte des souks, palais et jardins colorés de la ville.
4. Oia, Santorin, Grèce
Toutes les îles grecques sont indéniablement belles, mais dirigez-vous vers la ville d'Oia, située à flanc de colline, pour avoir l'une des plus belles vues sur le bleu vif de la mer Égée.
5. Mù Cang Chải, Vietnam
Sortez des sentiers battus dans ce district rural où les montagnes bordées de rizières et les ruisseaux sinueux vous donneront l'impression de vivre dans un conte de fées.
6. Krabi, Thaïlande
Située sur la côte ouest du sud de la Thaïlande, la côte de cette province est parsemée de falaises calcaires et de centaines d'îles situées au large dans la mer d'Andaman, ce qui en fait l'une des destinations de vacances balnéaires les plus populaires au monde.
7. Le Cap, Afrique du Sud
Il faut peut-être une journée entière de voyage pour atteindre Le Cap, mais les vues imprenables de la montagne et les kilomètres de plages valent vraiment le détour.
8. Les chutes d'Iguazú, Argentine
Les chutes d'Iguazú sont les plus grandes chutes d'eau du monde. Situées aux frontières de l'Argentine et du Brésil, la légende veut qu'une divinité puissante ait été rejetée par son amant mortel et que, dans sa rage, elle ait tranché les rivières, créant ainsi les chutes d'eau.
9. Île de Comino, Malte
Comino est l'île la moins habitée de Malte. Cette petite île peut se vanter de posséder certaines des eaux les plus claires connues de la planète, populaire pour ses lagons bleus, c'est une île que vous devez visiter.
10. Machu Picchu, Pérou
Ce site du patrimoine mondial est sans conteste l'endroit le plus célèbre du Pérou, et pour cause. L'architecture étonnante de l'ancienne ville en terrasses et les vues panoramiques sur les montagnes alentours vous laisseront sans voix.
C'est Bon à Savoir!
0 Commentaires